Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Geneix, le blog
Visiteurs
Depuis la création 17 132
21 juin 2013

"La chasse au canard #1", ma revue de presse sur TV Tours du 19 juin 2013

A 7'30"... Ma première revue de presse sur TV Tours ce soir, "la chasse aux canards". #letempsmachine #toursinfo #interlignes #lalettrevalloire...

Snif, j'avais prévu 3 jours de chronique pour 6 minutes d'antenne... Donc pas pu citer tout ce que j'avais sélectionné... #paralleles #LouisMagazine#cestentouraine #keskonfait #lanouvellerepublique #tmv #tmvlemag#nrleblog #tourspluslemag #edithmag

Je me rattraperai à la prochaine, prévue le 3 juillet à 18h. Un grand merci à Emilie Tardif pour son chaleureux accueil.

 

> http://www.tvtours.fr/video.php?id=8540

 

logoTVTours

 

 

Publicité
Commentaires
Laurent Geneix, le blog
Publicité
Laurent Geneix, le blog
Playlist Ultra-skimming Touraine #3
Publicité