Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Geneix, le blog
Visiteurs
Depuis la création 17 132
8 juin 2013

Printemps de Bourges 2013 : Notre bilan hyper subjectif !

Cette année...
...On a été fiers d'assister à la conférence de presse de Mesparrow, seule tourangelle programmée dans le «in» avec Ez3kiel et Rubin Steiner. Sa montée fulgurante ne lui empêche pas de voir clair pour la suite : «Je vais voyager avant mon prochain album, d'une part parce que j'ai envie d'avoir autre chose à raconter dans mes futures chansons que mes souvenirs de tournée et d'autre part parce que j'ai envie de me nourrir de nouvelles sonorités...»

Lire l'article complet sur Jeunes O'Centre > 
http://www.jeunesocentre.fr/actu-musicale-en-region-centre/printemps-de-bourges-2013-notre-bilan-hyper-subjectif.html

© Laurent Geneix pour le Conseil régional du Centre - Mai 2013

CSC_0025

Publicité
Commentaires
Laurent Geneix, le blog
Publicité
Laurent Geneix, le blog
Playlist Ultra-skimming Touraine #3
Publicité